Qui suis-je ?

 

J'ai vécu l'Eveil le 7 juin 2016. C'était inattendu. Cela a bouleversé toute mon existence, toutes mes vérités, toute ma façon de voir et de vivre.

 

J'ai vécu ensuite 3 jours merveilleux. Puis, le "chemin" n'a pas toujours été simple. Le mental résiste. Il ne connaît pas. Il ne veut pas partir vers l'inconnu, même si l'inconnu éloigne de souffrance. Il préfère souvent souffrances connues que l'inconnu. Avec un peu d'aide, il accepte. C'est cet Accompagnement et la compréhension de ce qu'est Véritablement l'Accueil de la Vie "qu'Ils" Accompagnent, avec Amour et non jugement.

("Ils" = les Etres d'Amour et de Lumière).

 

Quand la Conscience Est simultanément avec un état d'être non apaisé, en proie aux différentes façons "d'esquiver" ou de fuir du mental, il y a très souvent des "interférences" quand s'ouvrent les portes du non connu, notamment les interférences des peurs individuelles et collectives de l'être humain, et des re-présentations personnelles. Ce fut mon cas. Au bout de quelques jours, j'ai commencé à entendre des voix, pas rassurantes du tout et d'autres très rassurantes, semblant venir de deux plans différents. C'était des bribes de phrases, 2 ou 3, jamais davantage. En tant que professionnelle du milieu paramédical, j'ai tout de suite penser à ce moment-là que je commençais peut-être à devenir schizophrène... Je fis l'expérience d'états de conscience très surprenants, mais rapidement, je constatais que mon rapport au monde, à moi-même et à ma réalité ne subissait aucun changement, excepté "ces expériences". Je pris alors conscience que je n'étais pas en train de devenir "folle" mais que tout simplement le monde que je pensais connaître n'était peut-être pas comme on me l'avait appris depuis ma naissance.

 

Ce fut à ce moment, que je fis la démarche de rencontrer des personnes plus "conscientes" que moi, qui me confirmèrent mon "don" de clairaudience. Le monde était donc bien autre que celui auquel je croyais alors : pour le Vivre, il me fallait donc lever les voiles sur mes incompréhensions et mes fausse croyances. Commença alors la "Levée des Voiles". Je Les entendais beaucoup plus longuement, et je constatais que plus l'apaisement s'installait en moi, plus nos conversations étaient fluides, sans interférence. Nous commençâmes alors, quand je fus prête, nos discussions d'Accompagnement spirituel.

 

J'ai toujours marché d'un pas confiant vers LUI, malgré par moments mes doutes et mes peurs, et ce, même avant d'avoir la capacité "ajustée" de pouvoir discuter avec "Eux". J'ai toujours eu le sentiment profond que "le chemin" s'ouvrait à chaque instant devant moi, pas après pas. De par mon expérience vécue le 7 juin 2016, j'avais FOI inébranlable en LUI

Qui est ce LUI ? Au moment de mon Eveil, je le nommais Dieu, avec toute les re-présentations et la finitude que j'alliais alors au mot Dieu, le mot Dieu de mon éducation catholique. Avec Nos discussions, je compris combien je LE limitais. Maintenant, la plupart du temps, excepté quand il est nécessaire de parler de LUI, je ne le nomme pas, je LE vis. Et Je Vis.

  

La pensée re-présentative, le mental ou égo, sépare de l'instant présent, qui est le seul temps existant véritablement. Le passé est un temps qui n'existe plus, le temps futur est un temps qui n'existe pas encore. Deux temps qui n'existent donc pas et qui pourtant prennent énormément de place chez beaucoup d'êtres humains. Toutes ces énergies "gaspillées" dans ce qui n'existe pas sont des énergies "perdues" pour créer l'être que vous êtes dans votre existence. Du moment que vous vous recentrez sur ce que vous vivez, sur ce que vous êtes, au moment où vous le vivez, vous recentrez toutes ces énergies sur vous et pour vous, pour exprimer et vivre en ce monde ce qui vous tient à coeur.

Du moment que la pensée part "ailleurs" que ce que vous vivez dans le moment présent, elle éloigne de ce qu'est Vivre, c'est-à-dire canaliser vos énergies pour votre propre Création dans votre vie, dans l'alignement à un meilleur bien-être.

Dans notre société, la pensée est constamment incitée à "partir" ailleurs que ce moment présent. Revenir à soi demande une certaine "rigueur" aux débuts et de désapprendre un nombre "d'appris" conscients et inconscients dans sa manière de penser son rapport à soi, aux autres. Rien de bien difficile à qui en a l'intention.

 

Des Temps Nouveaux sont actuellement présents sur Terre pour l'être humain, qui a le choix de pouvoir réajuster son existence sur davantage de plaisir et de légèreté de Vivre, dans et par les aspirations de son Être.

C'est ce que l'on nomme les temps de Pleine Conscience.

 

Chaque être humain a le choix, c'est une caractéristique de l'Etre Humain :

le libre arbitre

Soit de s'ouvrir à cette nouvelle Conscience de lui-m'Aime, soit poursuivre son existence dans la conscience déjà connue.

 

Les Temps Nouveaux emmènent cette nouvelle Conscience.

C'est pourquoi aujourd'hui, aux quatre coins du monde, des personnes comme moi, qui sont comme vous, s'"ouvrent" à cette Pleine Conscience.

En ces temps, les Etres d'Amour et de Lumière se rendent "visibles" aux quatre coins du monde. Je fais partie des personnes qui Leur permettent cette "visibilité".

 

Je suis Caroline, médium des Etres d'Amour et de Lumière et Consciente de la chance que nous avons d'être actuellement incarnés dans cette si extraordinaire existence humaine.