Ensemble

Le Soi est l'individualité collective de l'Amour Humain. Le Soi a toujours existé en chacun de nous, mais dans nos expériences de la souffrance, nous n'en avions pas Conscience. 

 

Ces dernières années, furent écrits un certain nombre de livres par des personnes qui venaient juste quelques années auparavant de S'Eveiller. Un se nomme "Conversations avec Dieu". Dans la compréhension qui est la mienne aujourd'hui, il est certain pour moi que l'auteur qui parlait "avec Dieu" parlait au Soi. 

 

Le Soi n'est donc pas le Moi. Le Moi est lui aussi autre chose que le moi. Le moi est tout ce qu'une personne pense d'elle - même et tout ce qu'elle pense des autres, et du monde. Ainsi, le moi ne se définit que dans l'espace de la pensée. Le Moi, lui, est bien plus Grand. Quand une personne s'Eveille, elle s'Eveille toujours dans l'espace du Soi, avant de s'Eveiller dans l'espace du Moi. Car, dans tout moi, se livrent bien des bataille contre soi - même. Car dans tout moi, se trouvent bien des attachements à des façons de vivre qui ne nous rendent pas heureux. Pour pouvoir accéder à son "Moi", il est donc nécessaires de pouvoir changer certaines habitudes et se libérer de certains attachements souffrants. Le Moi est cette dimensionnalité de la personne humaine qui est individuelle et "Libre". C'est - à - dire que cette dimensionnalité humaine personnelle est Pleinement Ce Qu'Elle Est, sans tous les conditionnements mentaux qui l'empêchaient de Pleinement Aimer. 

 

Dans Aimer, je ne parle pas des imageries mentales de l'amour (pas exemple : quand on aime, on donne.... , ou quand on aime, on s'oublie). Dans la Véritable dimensionnalité de l'Amour, l'Amour ne peut être Véritablement Vécu que si la personne a déjà pas en elle l'Amour d'elle - même. Dans notre société, il existe bien des personnes de "coeur", mais qui ont complètement oublié cette condition essentielle pour s'aimer. Ainsi, dans le message de Jésus, il était dit par exemple : "Aimez - vous les uns, les autres". Personnellement, j'avais oublié pendant toute une partie de ma vie, que dans "les uns", j'étais présente aussi... Je me suis donc longuement oubliée pour aider, soulager les autres. J'étais ergothérapeute, profession paramédicale pendant dix sept ans, donc aider les autres, je connaissais très bien ! Mais, m'aimer et m'aider moi - même, on ne me l'avait jamais personnellement Enseigné.

 

Pendant ces quatre ans et demi, j'ai Entendu et Discuté avec la Voix du Soi. Ainsi, j'ai vécu ce processus de désidentification de ces divers conditionnements mentaux qui empêchent d'exprimer son Véritable Moi. La Vie devient alors Heureuse. C'est un état d'être. Et, dans cet état d'Être, tout devient d'une plus grande simplicité. Le rapport à soi - même est dans l'Amour, le rapport à l'autre est dans l'Amour, et la Vie est Heureuse. Quand on est aussi Pleinement Conscient, le processus de Création en sa propre existence devient "maîtrisable". Cela veut dire, que si vous Ecoutez ce que Vous Etes en votre Coeur individuellement, tout vous est "favorisé" pour pouvoir Vivre ce que Vous Etes en votre propre existence. 

 

Ainsi, personnellement, je débute seulement ce processus de Création dans ma propre existence. Car, j'ai fini de me désidentifier à mes "anciennes" habitudes mentales souffrantes cet été. 

 

Le Ensemble, c'est tout simple au final : vous prenez tout ce que je vous ai dit du Moi, mais vous le mettez à la dimensionnalité de toutes les personnes constituant un groupe d'Eveil. Car, c'est maintenant ce que je propose : par l'Ecoute, s'Eveiller à sa propre dimensionnalité du Moi, mais en groupe, dans toutes ces énergies de vos Moi encore endormis. 

 

Le Ensemble, il suffit d'une seule personne déjà Pleinement Consciente, c'est - à - dire s'étant "libérée" de l'Ego (l'Ego est le conditionnement mental souffrant), pendant le temps du groupe, toutes les autres personnes présentes puissent Vivre un Enseignement correspondant à l'Espace individuel du Coeur qui est le Sien. Et ce, dans des énergies d'émergence de l'Eveil décuplées par le processus du groupe. 

 

Vous avez dit : "Vivre davantage Heureux ?" Non, moi je vous dis : "si vous suivez bien consciencieusement l'Enseignement de l'Ecoute, que vous participez à certains groupes, dans deux ans maximum, vous Serez vous - même Eveillé". L'Eveil n'est pas d'être encore Pleinement Heureux. L'Eveil est d'Etre dans la Conscience qui permet de pouvoir discuter directement avec la Conscience collective Humaine du Soi, autrement nommée, la Conscience Universelle d'Amour Humain sur Terre. Car, ensuite, pour Etre Heureux, il n'existe pas qu'une seule et unique voie. Nous sommes tous, dans nos propres beautés individuelles, uniques ! Donc, le Coeur Universel, vous Enseignera telle que je l'ai été, à pouvoir Etre Pleinement Heureux et ce, à votre propre façon !

 

Ainsi, un Nouveau Temps arrive sur Terre : le Temps de la Pleine Conscience