L'Accompagnement des Flammes Jumelles

Qu'est-ce que les Flammes Jumelles ?

Les Flammes Jumelles caractérisent deux êtres humains qui opèrent ensemble une sorte de "ballet" et ce ballet, de par ces composantes similaires à tout couple de Flammes Jumelles, crée dans l'univers bien des aspects énergétiques qu'il ne nous est pas encore possible de comprendre en tant qu'être incarné humain. Nous allons donc parler ici seulement des composantes qui s'opèrent au niveau de la Terre et de ce "ballet".

 

Initialement, ces deux personnes ne se connaissent pas mais du seul fait de leur rencontre, elles réalisent en elles une sorte d'Eveil, qu'il soit conscientisé au moment de cet Eveil ou qu'il soit non conscientisé. Bien souvent, l'être humain exprimant majoritairement la part du Féminin Sacré a conscience de ce moment de Rencontre, alors que l'autre ne s'en rend pas totalement compte, même s'il se sent étrangement attiré/repoussé par cet "Autre".

 

L'être humain est ainsi fait qu'actuellement il vit bien des re-présentation de ce que peut être l'Amour. Bien souvent, toutes ces re-présentations limitent ou détruisent le Véritable Amour qu'il pourrait y avoir dans ce type de couple. C'est ce qui se passe très souvent dans le début de cette Rencontre : les attentes inconscientes et conscientes de chacun entrent en réactions émotionnelles contre les attentes inconscientes et conscientes de l'autre. Il se passe alors la phase que l'on nomme : "la Danse des Flammes Jumelles".

 

Cette danse n'est autre que les multiples phénomènes de rejet/attraction que peuvent vivre très profondément l'une et l'autre personne constituant ce couple. La souffrance est généralement très profonde chez l'un comme chez l'autre, même si l'être exprimant davantage le Masculin Sacré aura davantage tendance à se le masquer en "fuyant" : soit en s'engageant avec une autre personne, soit en coupant définitivement les liens avec cet "Autre", qui décidément le met dans bien des tensions émotionnelles.

 

Un couple de Flammes Jumelles trouve déjà un certain apaisement suite à la lecture des mots similaires à ceux que vous êtes en train de lire : il Comprend.

 

Qu'y a-t-il à comprendre ? Que cet Amour que l'on Sent si puissant mais si dévastateur ne sera jamais possible ? Oui, bien souvent, c'est ce que pense l'être qui exprime le Féminin Sacré. Pour l'autre, il y a une sorte "d'oubli". Ces séparations peuvent durer seulement quelques jours jusqu'à des années pour certains couples. Car leurs attentes inconscientes de l'Amour sont tellement grandes que leurs déceptions l'un vis-à-vis de l'autre sont à l'image de cette grandeur : immense. Donc, malgré ce qui est souvent pensé de manière très certaine par les deux êtres à un moment donné, ces êtres seront toujours apellés à se revoir par les circonstances de la Vie. Et tant que leur ballet ne leur aura pas permis de se libérer de ces attentes conscientes et inconscientes très fortes concernant leurs représentations très fortes de l'Amour par un travail de "libération" et de Compréhension (quelque soit le visage et la forme de ce "travail"), ils continueront ce ballet d'attractions/répulsions-souffrances

C'est important de bien Comprendre le Sens de ce ballet : il n'est en rien une fatalité à vivre et à subir. Il est le plus beau cadeau que vous vous êtes fait en cette existence pour pouvoir vous affranchir de toute une partie de vous-même qui vous masque l'être d'Amour que Vous Êtes venus exprimer sur Terre. Ensemble.

 

Deux possibilités se présentent alors pour ce genre de couple :

- soit l'un fait son chemin spirituel et, de par le lien invisible qui les unit même s'ils sont complètements séparés et non en contact physique dans le monde "physique", il génère le même apaisement et le réajustement de ces attentes inconscientes et conscientes de l'Amour "chez l'Autre" que ce qu'il opère "chez" lui-même 

- soit le couple prend conscience de cette caractéristique de Flammes Jumelles et s'engage dans un chemin spirituel Ensemble, bien plus rapide que dans le premier cas, étant donné que "l'avancée" de l'un sur un sujet entrainera "l'avancée" de l'autre sur le même sujet alors même qu'il n'a pas "travaillé" dessus.

 

Actuellement, je n'expose ici que la première phase de ce couple d'Amour. Car il y a actuellement bien peu de couples qui en soit actuellement aux étapes suivantes. Pour les couples concernés par une autre étape, cela se fera systématiquement au cours des séances d'Accompagnement : ils auront toutes les informations / exercices pratiques pour leur quotidien pour ces nouvelles phases, dont l'abord d'un nouveau visage de la sexualité possible dans ce genre de couple.

 

Qu'est-ce que l'Accompagnement des Flammes Jumelles ?

L'Accompagnement des Flammes Jumelles consiste en différents entretiens avec les êtres d'Amour et de Lumière qui Accompagnent ce genre de couple et vos Anges Gardiens réciproques. 

Bien des apaisements de vos souffrances seront apportés car du seul fait de comprendre le mode de fonctionnement du couple et de "Voir" combien chaque élément souffrant est porteur de libération et d'apaisement en soi, permet de transformer la caractéristique de couple souffrante en caractéristique libératrice.

 

Cette Compréhension sera aussi accompagnée de propositions de "manières pratico-pratiques" de gérer plus confortablement et dans moins de souffrances toutes les composantes dynamiques aux niveaux énergétiques qui s'opèrent en chacun des individus composant ce couple. Comme vous l'avez compris, même si une seule personne réalise ce genre d'entretiens, il y aura communication inconsciente entre les deux personnes, et l'autre accèdera inconsciemment à cette même Compréhension, donc sera lui-même dans un état beaucoup plus apaisé et donc beaucoup plus ouvert à la nouvelle Rencontre. 

 

Ces Accompagnements nécessitent la Compréhension que, quand vous êtes incarnés dans ce genre de couple, vous êtes bien plus que ce que vous pensez. Bien, bien plus. Donc, ne partez pas dans les représentations, convenues à l'avance par votre pensée, que vu la profondeur de vos difficultés de couple et la grandeur de votre souffrance, ce "travail" prendra des années. Quand on est bien Accompagné, c'est-à-dire dans des Enseignements complètement adaptés à Soi-même, par des êtres qui vous connaissent actuellement plus que vous-mêmes, le "travail" est toujours bien plus rapide que ce que l'on se donne à penser. Ayez confiance en Vous. 

 

Ces Accompagnements sont proposés soit individuellement, soit en couple.

 

Pour information, il existe quelques cas particuliers de couples de Flammes Jumelles qui sont venues s'incarner sur Terre dans un visage autre que le "couple amoureux" homme/femme, homme/homme, femme/femme. Quelques couples de Flammes Jumelles reprennent les mêmes caractéristiques que le couple présenté ci-dessus, mais dans le cadre amical. L'Ascension de l’Âme réalisée par l'acte sexuel n'est alors pas opéré de la même manière, par une voie un peu plus "longue" mais tellement belle aussi :-) 

Comme pour les autres étapes du Couple de Flammes Jumelles, ce sujet ne sera pas abordé ici. Il sera abordé dans le cadre de l'Accompagnement pour les personnes concernées.