Qui suis-je ?


Je suis une personne humaine Eveillée à Ce Qu'Elle Est au-delà de son incarnation présente sur Terre, c'est-à-dire que je Vis dans la Conscience que Je Suis bien plus que ce que ma pensée m'a toujours donné comme image limitée de ce que je vivais.

 

Mon Eveil a eu lieu le 6 juin 2016. Je n'y avais pas été préparée. Avant ce jour, je vivais comme "tout le monde" : j'avais un métier qui avait été une vocation mais qui commençait à devenir un peu "pesant" (ergothérapeute, profession paramédicale), je n'avais pas encore fondé une famille malgré mon âge (je venais récemment d'avoir 40 ans), ma vie sentimentale était bien loin de la stabilité, j'étais "heureuse" et bien entourée au niveau familiale et amicale mais je sentais souvent en moi comme une profonde désespérance de vie, un vide, une place manquante ou un morceau défectueux.. Cela se traduisait par une façon d'être oscillant souvent entre une profonde aspiration à vivre pleinement et un profond sentiment de solitude et d'incompréhension à la limite de l'injustice.

 

Comment s'est passé cet Eveil ? L'instant d'avant j'étais moi, l'instant présent j'étais MOI, et l'instant d'après j'étais Moi. Cette expérience change une existence à jamais : on Sait, on a ETE, on ne peut plus vivre que dans la Confiance de son EXISTENCE ET DE L'AMOUR QU'IL EST. 

Pendant les 3 jours qui ont suivi, j'étais dans un état d'être dans lequel la perception de toute chose du monde était à la fois ce qu'elle était, et à la fois bien autre : pleines énergies vivantes, vibrantes, avec cette sensation de ne plus être autre que Tout, à la fois un... C'est assez difficile à décrire. Comme une impression de pleine vie dans l'ensemble de toute vie. En tout cas, ce sont les mots que j'aurais pu mettre alors. L'autre caractéristique de cet état d'être, notamment le premier jour, est cet état d'être difficilement descriptible aussi de Pleine Joie. Toute chose vue est profonde Joie, toute chose vécue est profonde Joie, rien est profonde Joie, la personne que j'étais n'était que Joie. Non pas cette joie que l'on peut vivre après une expérience heureuse, mais La Joie, cet état d'être où Vous ne pouvez pas vous définir autrement que par ce sentiment profond : Joie. Rien de comparable. J'ai pleuré de Joie ! Je ne savais même pas avant que cela était possible. Une Joie tellement Grande que l'être que j'étais me paraissait bien trop étroit pour la contenir !

En bref, trois journées merveilleuses !!

 

Puis tout "s'est refermé" (ce sont les mots que j'aurais utilisés alors) : ma perception du monde "d'avant" était "revenue", avec toute sa ribambelles de peurs, de doutes,  etc... mais à la fois avec, complètement liée à moi, cette indéfectible Foi dans la Vie.

 

Quelques jours après, j'ai commencé à entendre des voix qui m'ont annoncé alternativement des choses rassurantes, douces, enveloppantes d'Amour et des choses d'une toute autre nature, me prédisant des choses horribles pour mon entourage et moi-même. J'ai vécu de grand moments de solitude, n'en parlant à aucune personne de mon entourage. Je me pensais devenir schizophrène.

L'être humain est créateur. Rien d'étonnant que lorsqu'il n'est pas "ajusté" à Ce Qu'Il Est, quand il commence à s'éveiller, il se crée dans son "vécu" la propre expression de ses doutes et peurs intérieures... 

Cela est si évident aujourd'hui pour moi. Mais à ces moments-là, je vivais des moments d'une grande souffrance et de solitude, ne sachant jamais à "quelles voix me fier". 

La pensée se méfie d'elle-même et dans ces états de doute et de peurs, elle crée des "protections" lui donnant l'injonction de tout "fermer" ces canals etc.. qu'elle ne connaît pas. Inconnu = danger. Grand inconnu = danger extrême. A danger extrême, mesures de "sécurité" extrêmes et donc expression ++ "en live" de ses propres peurs intérieures et de toutes ses représentations mentales et émotionnelles insconscientes "négatives". 

C'est ce que j'ai vécu. Maintenant, je comprends que tout était Juste et que "grâce" à ces expériences, j'ai expérimenté ce Que J'Ai Choisi de Vivre. Et Je Comprends que Tout est Parfait et que tout EST PARFAIT. 

 

Puis ma vie commença à s'apaiser. Je n'entendais plus que Leurs Voix, les voix des Etres d'Amour et de Lumière qui m'accompagnaient pour me faire Voir Ce Que Je Suis. Les doutes et les peurs une fois "rencontrés" pour ce qu'ils sont ne sont plus qu'illusions.  

L'être humain est créateur. Quand Il Voit Ce Qu'Il Est, sa Vie ne peut être que pleinement Vivante et Vibrante à l'unission d'AMOUR ET VIE. 

 

En effet, bien des "tourments" de l'existence de l'être humain viennent d'une "déformation" de Ce Qui Est Véritablement, déformation réalisée par les filtres de que certaines personnes nomment l'Ego, ou le Mental. 

Les Etres d'Amour et de Lumière permettent le réajustement de la pensée à Ce Qui Est. La pensée qui se pensait elle-même dans ce même filtre déformant se Voit Enfin pour Ce Qu'Elle Est Véritablement. Apaisement, Amour, Joie de la Vie et d'être Vivant, expression pleine et entière des caractéristiques Essentielles de sa personne et de son Etre qui peuvent alors s'exprimer dans JOIE, AMOUR, PAIX, LUMIERE, rencontres, partages, rires, profusion, abondance.... 

 

C'est cet "Eveil à la Conscience de l'Etre" qu'ILS m'ont permis de vivre. Et c'est dans ce même accompagnement que je m'inscris aujourd'hui en tant que médium des Etres d'Amour et de Lumière : Voir Ce Qui Est et Voir Ce Que Vous Etes par le biais de LEURS conversations éclairantes et enveloppantes d'énergies bienveillantes. 

 

Venez les rencontrer, osez le pas de la rencontre avec EUX !! Ce n'est que par  votre propre expérience de vie en tant qu'être incarné, que vous pouvez Voir Ce Que Vous Etes. Si vous cherchez seulement à le comprendre par la seule pensée, vous resterez dans vos re-présentations actuelles de ce que vous pensez actuellement être maintenant ou ce que vous devriez être plus tard. Mais l-un ou l'autre, cela ne sera que l'expression de vos re-présentations, donc de ce que vous n'êtes pas.

Il n'est plus le temps de suivre des personnes plus éveillées que Soi, afin de partager leur Vérité. Il est le Temps de Vous Rencontrer Vous-Même. Car ce n'est que dans la rencontre de Vous, que Vous Trouverez Votre Soi. Ce n'est que dans la rencontre de Vous-même avec l'expérience de la Vie, que l'expression de Votre Créativité Personnelle Sera. Car Vous Etes venus exprimés l'Amour et vous ETES AMOUR. 

 

Vous doutez encore de Ce Que Vous Etes ? Rien d'étonnant. Si vous doutez, vous ne vivez pas dans l'ETRE. Si vous doutez, vous ne vivez pas Ce Que Vous Etes en tant qu'être incarné. Autrement dit, Soyez simplement QUI Vous Etes, et Vous Verrez CE QUE VOUS ETES.