Les guidances des flammes jumelles s'apparentent à ce que les séance de guidance individuelle apportent aux différentes multidimensionnalités de l'Etre et de l'être, mais englobent l'Etre qui Est au-delà des deux Etres qui composent le couple des Flammes Jumelles.

 

Les Flammes Jumelles sont deux Etres bien différenciés sur un grand nombre de plans, bien plus grands que 2 êtres humains qui "s'associent" dans un couple non "Flammes Jumelles". 

 

Les Flammes Jumelles possèdent cette caractéristique essentielle qu'elles sont à la fois UN et à la fois individualisées dans chacun des Etres et des êtres qui composent ce UN. Qu'est-ce que le UN ? Le UN est l'exprimé de DIEU, à la fois sur les plans de l'individualité et à la fois sur le plan de l'ETRE SUPREME. Quelle est donc la différence entre expression et exprimé du UN ? L'expression se Vit et l'EXPRIME EST. Autrement dit, les Flammes Jumelles sont venues sur Terre, dans ces Temps Nouveaux, pour EXPRIMER AMOUR. Mais non l'expression d'AMOUR qui est Paix, Joie, Lumière et Vie. Mais AMOUR, PAIX, JOIE ET LUMIERE. 

 

Qu'est-ce qu'un couple de Flammes Jumelles dans l'expression de l'expérience humaine actuellement ? Un couple de Flammes Jumelles actuellement sur Terre exprime les êtres individualisés qui composent ce UN, comme source de Compréhension et de Paix. Comme un certain nombre d'êtres humains ne sont actuellement ni des êtres apaisés, ni des êtres Confiants et Conscients de Ce Qu'Ils Sont, à la fois dans leur individualité et à la fois dans l'UN, le couple permet la mise en Lumière de ce qui ne permet pas l'expression pleine et entière de chacun des Etres qui constituent le couple. 

 

Comment fonctionne un couple de Flammes Jumelles ?

Les couples de Flammes Jumelles vivent actuellement la phase de Transition, c'est-à-dire que même si elles ne se sont pas encore rencontrées, l'existence de l'une sur Terre provoque l'Existence de l'autre sur Terre et inversement. Comme l'état d'Etre de chacune est encore dans l'expression d'une certaine part des expériences de la Séparation, l'existence de l'une provoque encore des expériences de "ressentis" chez l'autre de l'ordre de l'abandon, de la torture morale, physique et émotionnelle, du sentiment d'être rejeté, d'être oublié, de ne pas être compris, de ne pas être respecté, de ne pas être écouté pour ce que l'on est, de ne pas Voir ce qui semble pour l'Une une évidence, mais qui reste pour l'autre une sorte d'affabulation… Quand le couple est déjà dans la phase de rencontre ou "d'union" (relation amoureuse ou maritale), l'équilibre du couple oscille entre des états d'Etre et des états d'être, c'est-à-dire entre des états d'être s'apparentant à tout ce qui a été nommé ci-dessus comme "ressentis des expériences de séparation", et entre des états d'être où l'on Sait, on Sait que C'est L'Autre. Comme une profonde Evidence, comme une réalité qui ne peut être autrement. Le Savoir est bien différent de l'intuition, qui actuellement dans notre société s'apparente à une illusion. Car ce n'est pas de la véritable Intuition, qui guide chaque pas de l'Homme vers Ce Qu'Il Est Véritablement et qui lui permet de pouvoir Véritablement l'exprimer sur Terre. C'est la Pensée qui n'Est pas, basée sur la peur et le profond sentiment de Solitude.

 

Les séances de guidance pour Flammes Jumelles permettent par l'accompagnement des Etres de Lumière et d'Amour cette différenciation entre, dans un premier temps les êtres qui composent le couple et leurs différentes problématiques d'être et enfin, le Couple dans toute l'étendue de Ce Qu'Il A pouvoir de Transcrire à ce monde.

 

Ainsi, la guidance permet au couple de "dépasser" l'état d'être des échanges souffrants et déséquilibrants pour accéder à Amour et enfin à AMOUR. 

 

Etre Flamme Jumelle n'est en rien "facile" dans les premiers temps de la rencontre car cette rencontre fait "remonter à la surface" tout ce qui entrave chacune des flammes dans sa liberté d'être (peurs, sentiments profonds d'irrespect, de non amour etc...). Et la plupart du temps, ce sont des remontées "au karcher" qui, si elles ne sont pas accompagnées par une certaine prise de conscience de ce qui est en train de se passer, elles peuvent engendrer de terribles souffrances. 

 

Chaque séance se vit à deux, en présence de chacune des personnes du couple. Et vous verrez que l'autre n'a toujours été là que pour VOUS.