Guidance

 

Qu'est-ce que le bonheur ?

Le bonheur n'est en rien lié aux conditions "matérielles" entourant la personne. Certaines personnes ont tout pour être heureuses et pourtant ne le sont pas. Nous allons dire que les conditions matérielles sont favorisantes mais pas suffisantes. Le bonheur réside donc dans autre chose...

 

A l'inverse, nous dirons que certaines personnes ont le "truc" pour être heureuses dans leur existence. Elles ne sont pas forcément plus riches, plus belles, plus intelligentes que d'autres et pourtant, tout leur semble "facile". La vie semble toujours leur sourire. On peut se dire alors : "c'est ainsi, la vie donne de meilleures chances à certains". Oui, on peut se dire cela, mais alors il ne reste plus qu'à "subir" son sort... Ou alors, on croit qu'il n'y a aucune fatalité et que l'on est tous le capitaine de sa propre existence. Et là, on peut changer les choses !

 

Alors, quel est donc ce truc pour être heureux ?

Tout simplement, vous libérez des "formatages" inconscients qui vous "obligent" inconsciemment à ne pas être Véritablement Vous, apprendre au niveau énergétique comment vous fonctionnez et prendre Conscience de Ce Que Vous Etes Véritablement

 

Qu'est-ce que la Guidance ? Comment cela se passe-t-il ?

La Guidance est un Accompagnement qui se présente sous la forme d'une discussion. Je suis personnellement dans un état de conscience modifiée et soit un de vos Anges Gardien soit un ou plusieurs Etres de Lumière viennent discuter avec vous. Il y a la plupart du temps le choix soit de poser les questions que vous avez envie soit de leur faire Confiance pour discuter d'un sujet qui est le plus Juste pour Vous, au moment de cette rencontre.

 

Il est important de prendre conscience que cette discussion n'est pas seulement "mentale". "Ils" discutent avec bien des parties de Vous, qui ne sont pas que votre pensée consciente. Donc, nous allons dire qu'il y a la conversation consciente et dans le même temps, tout un ensemble de réajustements énergétiques profonds, permettant à l'Etre que Vous Etes de pouvoir "s'aligner" sur Ce Qu'Il a choisi de Vivre.  

J'Accompagne avec les Etres d'Amour et de Lumière l'Eveil et "l'accés" aux expériences de non-souffrances (de la Non-Séparation en spiritualité).

Il n'y a jamais de hasard dans ces "rencontres".

 

Cas particuliers de personnes en grandes souffrances :

La Vie emmène bien souvent souffrance. Il y a les souffrances "inéluctables" telles que la perte par la mort d'un être cher, les viols de chair et de vie(s), les destructions d'identités... Autant de souffrances qui semblent bien souvent difficiles de surmonter seul(e). 

 

Je ne pourrais que vous conseiller de venir les rencontrer quand vous Sentez que vous êtes au fond du gouffre. Les effets de ce genre de rencontres sont très puissants, profonds et durables...