La guidance


Guidance spirituelle Caroline B, Channel des anges gardiens et des êtres de Lumière

Qu'est-ce que la guidance spirituelle ? Serait-elle seulement nous permettre de vivre une expérience de communication directe, comme dans une discussion avec un autre être humain, avec les Etres d'Amour et de Lumière qui nous accompagnent d'une manière "moins visible" tout au long de notre existence ?

 

La guidance spirituelle apporte effectivement à tout être humain le souhaitant de pouvoir "rencontrer directement" ses "accompagnateurs de Vie" afin qu'ils lui apportent apaisement, compréhension et soins.

 

Ainsi, il est vu dans bien des domaines de notre existence sur Terre en tant qu'être humain, bien des êtres humains qui ne semblent plus être en adéquation avec leurs propres existences présentes, ou au contraire dans le souhait profond de se connaître bien davantage, bien au-delà des "formatages" que nous donne à penser notre environnement de vie habituel.

 

 

La guidance spirituelle a plusieurs "fonctions" :

- celle de la Compréhension

- celle d'apaiser les peurs, les craintes dûes à nos "anciens" modes de fonctionnements liés à ce que nous nommons souvent aujourd'hui "l'égo", c'est-à-dire le système de représentations mentales de l'être humain permettant à l'Homme de faire l'expérience de vie de la Séparation avec Ce Qui Est et Ce qu'Il Est.

- celle de transmettre tout un pan de compréhension sur ce qui sera nommé "les expériences de vie de la phase de Transition"

- celle de transmettre à chacune, chacun ce qui est le plus juste pour le guider dans les expériences de vie qu'il se donne à Vivre. Ces expérimentations de Vie sont ou Sont, en fonction des systèmes de représentations mentales encore bien présentes ou moins présentes chez l'être humain.

 

 

Une guidance peut s'effectuer soit en présentiel dans la salle de soins située à Miribel, dans l'Ain, juste à côté de la ville de Lyon, dans le Rhône ou à distance, par séance vidéo, style Skype. Que ce soit l'un ou l'autre, toutes les réharmonisations énergétiques sous-tendues par les nouvelles compréhensions, par "l'allègement" du système de représentations mentales, sont tout autant "actives" en présentiel qu'à distance.