L'Accompagnement spirituel

Guidance spirituelle Caroline B, Channel des anges gardiens et des êtres de Lumière

 

L'Accompagnement Spirituel est l'Accompagnement de l'Esprit, qui s'exprime au travers de différentes individualités d'êtres d'Amour et de Lumière (anges, êtres d'Amour divers, Maîtres Ascensionnés, guides de Lumière, etc...)

 

Il n'y a pas "le choix" de l'être ou des êtres d'Amour et de Lumière qui viennent partager cette discussion, pour l'être humain conscient qui vient les consulter. Ce sont toujours les êtres d'Amour, les êtres d'Amour et de Lumière, les êtres de Lumière les plus Justes pour les questions posées qui interviennent au moment de chaque discussion. Un ou plusieurs êtres peuvent discuter avec vous, tout en même temps que d'autres êtres peuvent communiquer sur bien d'autres plans de votre incarnation que le seul plan de votre pensée consciente (autrement dit, pour rendre les choses plus simples au niveau compréhension, aux niveaux énergétiques autres que mental).

 

C'est pourquoi, toute discussion avec "Eux" se situe, malgré les apparences audibles et visibles, bien au-delà de ce que vous pourrez "vivre" consciemment dans votre pensée mentale par l'intermédiaire des mots et de la conversation que vous partagerez avec "Eux" d'une manière consciente. En fonction de votre sensiblité d'être humain, vous pourrez avoir conscience à certains autres plans de ce qui se passe de "très profond" au fil de cette séance, ou pas du tout, si vous n'êtes sensibles et attentifs qu'aux mots. Pour tous, l'état d'être apaisé dans ce genre de discussion est senti, quelque soit votre état d'être au début de la conversation.

 

Ces conversations opèrent de très profonds réajustements et rééquilibrages intérieurs et extérieurs énergétiquement, conscients et inconscients. Et comme toute une partie des comportement humains est sous-tendue par des désajustements au niveau de l'inconscient (peurs diverses, conditionnement de recherche absolue d'Amour non ajustée sous-tendant des besoins souffrants et des manques, votre tendance au "sacrifice" et à l'oubli total de vous-même : une bonne façon de ne pas être dans l'amour et d'avoir bonne conscience "morale" (la moralité n'est pas l'espace du coeur où l'on Oeuvre Véritablement pour et avec l'Autre, etc...), bien des manières d'être non ajustées souffrantes et/ou non propices à l'Eveil de l'Etre sont à chaque fois réajustées, bien davantage même que celles discutées avec "Eux".

 

"L'avantage" de ces conversations est que toute façon de penser, de se représenter le monde, etc... qui m'est personnelle n'entre pas dans tout ce qui vous est transmis pendant ce type de transmission. Je suis clairaudiente et Ils m'ont Accompagnée moi-même à pouvoir être aujourd'hui un canal et un médium aussi "propre", "clean" que tout canal et médium Parfaitement Ajusté à l'AMOUR DE SON CREATEUR peut être en tant qu'être humain sur Terre. C'est ce qui explique que ce que je réalise aujourd'hui en tant que canal et médium peut permettre la transmission d'autant de puissance de transformation au temps présent où j'écris ces mots.

C'est d'ailleurs bien souvent le problème d'être accompagné sur un chemin de "libération et d'Eveil" par un autre être humain, qui n'est pas encore apaisé et Eveillé, y compris un être humain canal et/ou médium : bien souvent, cet être humain peut consciemment ou inconsciemment essayé de transmettre, non pas l'accompagnement qui permet à la personne de Voir Sa propre Vérité, mais l'accompagnement qui lui permet de combler inconsciemment son besoin de réassurance, ses manques et besoins (du "sauveur", de se sentir "utile" pour les autres pour masquer une peur plus ou moins consciente d'un vide existentiel certain, etc....) ou altérer le fond de l'Enseignement transmis soit par des peurs inconscientes soit par des besoins tout autant inconscients. Donc, pour Savoir si cet être, ce chemin est "bon" pour vous, vous pouvez utiliser le "petit truc et astuce" expliqué ci-dessous. Simple, et comme toujours avec "Leurs" "petits trucs et asctuces" transmis, efficace à qui le réalise correctement. 

 

L'Accompagnement Spirituel permet de pouvoir directement parler au Coeur de l'Homme car Ils Passent par la forme d'un autre être humain pour parler encore plus profondément à l'Humain. Mais n'oubliez qu'Ils ne Sont pas humains, leur Accompagnement est AMOUR. Pas de risque qu'il vous parle d'une autre personne que Vous-même dans tout ce qui vous sera transmis. Ils ne vous transmettent tout cela que parce que C'est Vous. Et cela passe par Vous, en Vous et c'est Pour Vous. 

 

Après, il est bien "normal" et c'est très souvent que le chemin d'Eveil passe pour un premier temps par la lecture, la réalisation de stages, de conversations avec d'autres êtres humains qui ne sont pas toujours Eveillés : partage d'expériences, guidances par rapport à ce "qui marche pour eux", par rapport à ce "qu'ils ont appris et compris". Ce temps est bon dans une première partie du chemin menant à l'Eveil. Mais, ensuite ce temps prend fin. Car il est le Temps à une autre étape de votre chemine d'Eveil d'être Votre propre guide pour pouvoir Voir Votre Vérité, qui ne pourra être que la Vôtre puisque Vous Etes un Etre Unique. C'est pourquoi, de par votre caractéristique Unique d'Etre Humain Eveillé sur Terre, vous ne pouvez suivre, à un certain moment de votre chemin, QUE VOTRE PROPRE CHEMIN. C'est ce qu'Ils vous proposent d'Accompagner : Votre Rencontre. De vous à Vous.

Vous Accompagner et vous Enseigner comment vous libérer des Voiles de l'égo-pensée formatée, pour enfin vous Accompagner pour Voir et Vivre l'ETRE D'AMOUR QUE VOUS ETES VERITABLEMENT EN CE MONDE EN TANT QU'ETRE HUMAIN ET ETRE D'AMOUR INCARNE.

 

 

Aux quatre coins du monde, des voix s'élèvent, d'êtres humains qui sont la voix de ces Voies d'Eveil. Comment reconnaître une voix qui est Véritablement Alignée à ces chemins d'Eveil aux voix qui pensent être véritablement alignées à ces chemins d'Eveil ?

C'est très simple : quand vous lisez ou que vous entendez quelqu'un parler, même une personne de très "connue", reportez ensuite votre attention sur votre état d'être intérieur, vos sensations à l'intérieur de votre corps physique : est-ce que vous avez l'impression d'étouffer, que cela se serre, même un peu, que votre état d'être semble "rétrécir", que vous vous sentez pas "apaisé", que vous croyez très fortement que cela ne peut pas être vrai,... si vous sentez un de ces signes, c'est que votre Moi Intérieur vous renseigne : là, n'est pas Votre Vérité. Si au contraire, vous sentez une sensation "d'ouverture", d'agrandissement de votre être, une sensation de "ouf, ça va mieux que tout à l'heure", etc... : là est votre Vérité.

Là, vous comprenez l'importance de revenir à vous-même quand vous lisez des choses, que vous écoutez ou voyez des personnes pour votre Eveil. L'égo bien souvent va chercher à vous éloigner de Vous et il peut utiliser bien des stratagèmes... Car, il n'est pas toujours Juste de ne voir que des personnes Eveillées : certaines personnes non éveillées peuvent vous apporter dans un début de chemin d'Eveil ce qui sera le plus Juste pour Vous. De la même façon, il existe aussi bien des personnes qui pensent être sincèrement Eveillées et qui ne le sont pas : elles vivent alors dans une des "illusions de l'égo", et ces illusion de l'être éveillé peuvent être très convaincantes pour qui les vit. 

 

De même, le siècle présent, et particulièrement ce début de siècle, est à la profusion d'accompagnements dits "d'éveil". Le trop d'informations noie la Véritable information. C'est Ainsi et tout est Juste et Parfait.

Comment faire pour faire le tri dans toutes ces informations ? Comment Comprendre et Savoir Ce Qui Est Juste pour moi ?

Il n'y a qu'à réaliser ce petit "truc et asctuce" décrit ci-dessus de retour à votre état d'être intérieur car, vous comprenez maintenant que porter votre attention sur votre état d'être intérieur revient à suivre la Guidance intérieure que vous Enseigne votre Moi Intérieur (et non de votre Ego). Cet Enseignement porte un autre nom : l'Intuition. Mais là aussi, concernant ce que nous nommons couramment l'intuition dans notre société, il y a bien des incompréhensions et des erreurs de jugement... Mais, là ce n'est pas le sujet de ce texte ;-)

Du moment que vous aurez lu ces lignes, votre égo ne pourra plus interférer dans ce mode de "communication" entre votre Moi Intérieur Véritable et vous, dans la réalisation de "ce truc et astuce" de communication entre vous et Vous. C'est Ainsi. Cette lecture, reparamètre certains éléments en Vous pour les rajuster à davantage d'Ecoute de Vous. Ne cherchez pas à comprendre. Avec "Eux", il y a bien des choses qui arrivent et que l'on ne peut que constater par le vécu dans la suite de ces discussion ou de cette lecture par exemple, sans pouvoir les comprendre. C'est ainsi.

 

L'Enseignement transmis par les êtres d'Amour et de Lumière est TOUJOURS une transmissions des voies ou partie de voies d'Eveil au Soi Véritable, personnalisées à chacun, y compris dans les séances collectives.

Un Enseignement est TOUJOURS une partie du chemin d'Eveil que vous réalisez avec Eux.