L'Accompagnement de vie

Séances de consultations à Miribel ou par Skype.

L'Accompagnement de vie est un ensemble de discussions avec Eux sur un évènement précis ou une situation de votre vie qui vous met dans un profond état de souffrance. Ils vous proposent apaisement de votre état de souffrance et compréhension de façons d'être et de vivre cette situation, qui vous permettront de pouvoir déjà dans un premier temps soulager votre souffrance et ensuite transformer cette souffrance en un nouveau souffle de Vie.

 

Chaque discussion avec Eux demande une participation active de votre part. Ils ne résoudront pas d'un coup de baguette magique toute votre douleur, ce serait mal comprendre sinon le sens de notre existence sur Terre en tant qu'être humain. Par contre, quand la souffrance devient un réel risque vital, Ils vont "décharger le trop plein". Ensuite, après cet apaisement premier, le processus de Transformation de la souffrance débute. Chaque chose vécue a une place par rapport à une Compréhension de la Vie "plus grande" que celle qui nous est enseignée à l'école . Ils vous Accompagnent à Comprendre pourquoi vous vivez cette souffrance, et ses origines Véritables inconscientes. Par exemple, la difficulté et la douleur vécue suite à la perte d'un être cher s'inscrit dans le fait de l'absence de cet être. Si on en reste à ce stade-là, rien ne permet à la personne de pouvoir Voir en elle pourquoi une telle douleur liée à l'absence et rien ne s'apaise. Au contraire, bien souvent, l'absence est tellement insupportable qu'elle semble avec le temps prendre de plus en plus de place. Cette personne entame une série de discussions avec Eux. Elle Va Comprendre ce que l'absence lui fait vivre sur bien d'autres plans, notamment dans d'autres souffrances et manques inconscients. C'est parce que cette absence fait résonner toutes ses autres souffrances que cette situation prend une telle ampleur. Le fait de Voir, de prendre Conscience avec Eux de ces différentes souffrances inconscientes va libérer et donc forcément provoquer l'apaisement de ces différentes souffrances inconsciente. La souffrance vécue consciemment de l'absence de l'être cher s'apaise alors. La couleur de la Vie reprend de l'intensité. La personne s'ouvre davantage à la Compréhension d'elle-même dans comment prendre mieux soin de son bonheur dans son existence. Le cycle de discussions avec Eux s'achève.

 

Il est important de préciser que, excepté dans la situation où la personne se trouve dans un état de souffrance tel que le goût de vivre n'est plus présent, Ils vous solliciteront toujours par des questionnements, par des "nouvelles" façons de voir les choses, par des exercices "pratiques" avec Eux. Les êtres d'Amour et de Lumière Accompagnent l'être humain. Autrement dit, Ils ne font pas les choix à notre place. Ils peuvent parfois vous conseiller certaines choses, mais jamais Ils ne vous diront vos choix. Je précise cela car je ne suis pas un médium qui apportent les prédictions sur votre avenir. Les êtres d'Amour et de Lumière qui viennent discuter avec Vous par l'intermédiaire du médium que je suis sont Anges gardiens, êtres de Lumières, Ancêtres..., tous des êtres de Lumière qui Accompagnent l'être humain à être jour après jour plus apaisés et libres d'être heureux dans leur existence. Cette liberté Ils vous feront Comprendre ce qui se joue derrière chaque choix, si votre question porte sur un choix à faire, mais Ils vous laisseront toujours votre libre décision. Toute Compréhension vous ramène toujours à vous. Car, au bout d'un moment, on comprend que tout évènement vécu, toute personne rencontrée, toute souffrance à "une place" dans un équilibre de choix de vie, conscient et inconscient. Et qu'en rééquilibrant bien des rapports désajustées à vous, dans votre rapport à vous-même, vous rééquilibrez de la même façon votre façon de vivre qui devient ainsi plus "léger" et beaucoup plus apaisé. 

 

Je finirais ensuite tout simplement cette présentation des Accompagnements de vie en partageant avec vous que pour un grand nombre de personnes, une situation de vie où l'on touche le fond, où on "pête un câble" tellement tout devient insupportable, une situation de perte, de manque, de perte de repères importants, d'impuissance, de manque d'Amour, d'impression d'être tellement insignifiant dans ce monde, de ne pas pouvoir avancer dans son existence sans se mettre perpétuellement "des batons dans les roues", de rencontrer toujours les mêmes difficultés année après année ou de rencontrer toujours le même type de personne non bienveillante sur sa route, etc.... peuvent être une grande chance dans une existence de rééquilibrer et d'ajuster bien des choses en soi qui étaient déjà bien déséquilibrées avant même cette situation de vie bien souffrante. La caractéristique de la souffrance est aussi de mettre la personne dans un état d'être de "fragilité", de sensiblité, état d'être qui ouvre bien plus rapidement et facilement des portes intérieures conscientes et inconscientes bien cadenassées habituellement. La souffrance et son apaisement peuvent être de Véritable Chemin de transformation de Vie.

 

Etre Accompagné par Eux, c'est le Voir, le Comprendre et le Vivre. A la condition d'être complètement partie prenante de votre transformation. C'est trouver une nouvelle voie en soi pour vivre d'une manière bien plus légère, équilibrée.  C'est commencer à Comprendre une nouvelle façon de Vivre. C'est commencer à goûter à un nouveau plaisir de Vivre. Aimer. La Vie.