Les soins énergétiques de l'être


Soins énergétiques angéliques CarolineB, Channel "direct"

Les soins énergétiques de l'être sont réalisés à distance.

 

Les soins énergétiques de l'être effectuent des réajustements et des réalignements énergétiques pouvant toucher différents êtres que vous êtes dans la plurimodalité de votre existence présente. Certains des effets produits ne seront donc pas complètement "visibles" par l'être humain que vous êtes actuellement en tant que personne vivant dans votre existence actuelle. Cependant, tout soin "apaise" bien des parties de la personne que vous êtes dans cette existence présente. On pourrait dire que vous entretenez des "liens énergétiques" avec bien des êtres que vous êtes dans d'autres multidimensionnalités et plans de l'existence humaine. Et qu'en apaisant certaines "parties" non apaisées de ces êtres, que vous êtes "au-dehors" de votre personne présente, dans d'autres multidimensionnalités, vous ne pouvez que vous apporter davantage d'apaisement et de bien-être.

 

En effet, votre corps physique n'est pas que le véhicule de votre énergie physique. Votre corps physique est aussi une enveloppe qui vous permet d'être l'ensemble des différentes énergies qui vous composent. Et vous êtes bien plus d'énergies que ce que vous êtes en train de vous représenter mentalement à la lecture de ces lignes. C'est pourquoi, ce type de soin, en passant par le biais de votre corps physique, permet de "travailler" au niveau de bien d'autres énergies que vous êtes et qui vous permettent d'Etre pleinement Ce Que Vous Etes, dans cette existence présente et au-delà de cette existence. 

 

 

Dans les champs de compréhensions les plus couramment utilisées, on parlera de :

- de "vies antérieures",

- de "vies humaines déconnectées de leur Lumière" ou "de la Lumière",

- d'exorcisme

- de personnes "n'étant plus" entravant la libre circulation de l'énergie par leur "connexion" énergétique à l'aura des personnes encore vivantes sur le plan physique,

- d'êtres décédés restant dans "l'aura" de personne dîtes "énergétiquement sensibles

- de "vibrations énergétiques" non positives pour l'Etre

- de "vibrations énergétiques" non positives pour l'être et son environnement

 

L'important dans ces soins est de comprendre que l'essentiel n'est souvent pas dans ce que nous nommons "l'égo", et donc il est choisit parfois de ne pas rajouter de représentations à un mental qui en est déjà saturé.  Si vous faîtes partie des personnes où aucun retour après le soin n'est effectué, dîtes-vous que l'essentiel réside davantage dans les répercussions de ces soins dans ce que vous vivez chaque jour, à chaque instant, dans votre existence présente, comme état d'être sur Terre : plus que de vous attachez aux explications verbales, vous êtes cordialement invités à vous observer au quotidien et de Voir Ce Qui Véritablement émerge de votre personne.