Les soins de l'habitat


Les soins de l'habitat sont réalisés dans l'Unité avec les Etres d'Amour et de Lumière. Les soins de l'habitat sont réalisés à distance. Certaines informations vous seront préalablement demandées pour la réalisation du soin de votre habitat.

 

Un soin de l'habitat réajuste l'équilibre énergétique du lieu et de l'habitation (bâti, vécu...). Chaque soin opère sur les énergies liées à l'emplacement (énergies liées à la planète Terre et à ses réseaux énergétiques, par exemple...) et les énergies liées à l'habitat en lui-même.

L'équilibration énergétique réalisée est ensuite harmonisée, c'est-à-dire que la circulation fluide et "vivante" des énergies en présence est rétablie. L'harmonie énergétique des lieux peut favoriser la rééquilibration d'énergies individuelles "en souffrance" chez l'être vivant (êtres humains, animaux..) et accompagner l'ajustement de l'être humain sur les aspirations de l'Etre Humain, si tel est son souhait.

 

Un soin de l'habitat se réalise généralement une fois pour la durée de l'habitat. L'harmonisation réalisée au cours du soin se réajustera spontanément à la présence de nouveaux habitants, sans avoir besoin de réaliser un nouveau soin.

Deux causes principales sont généralement à la source d'un désajustement de l'équilibre énergétique réalisé au cours d'un soin de l'habitat, tel que celui réalisé par les Etres d'Amour et de Lumière : la pratique de magie noire ou toute autre pratique énergétique similaire et les tremblements de terre ou remaniements importants de sol à proximité de l'habitation.

 

Tout soin de l'habitat prend soin des habitants de l'habitat, y compris les êtres décédés occupant l'habitat. C'est pourquoi, chaque soin accompagne ces personnes à se rendre dans un autre endroit, plus propice à leur apaisement d'être ou leur permet d'accéder "à la LUMIERE", si le moment Juste est au moment du soin. 

 

Tout soin de l'habitat engendre paix, harmonie en et par l'habitat. Les personnes concernées par ces soins sont donc des personnes particulièrement "appelées" à trouver plus d'apaisement, de soin et d'attention d'elles-mêmes par rapport à elles-mêmes, ou d'elles-mêmes par rapport aux autres.